Résidence du Meilh à Sainte Luce sur Loire

Classé dans : Résidences | 0

Votre jardin secret près de Nantes

Discrète et harmonieuse, la façade du programme immobilier neuf du Meilh à Sainte-Luce-sur-Loire réinterprète l’architecture pavillonnaire du quartier. Des volumes droits, des enduits aux tons clairs, un toit à deux pentes en ardoise, l’attique qui se fond dans la toiture et reprend la teinte grise de la couverture, lui permettent ainsi de se fondre avec élégance dans son environnement résidentiel.

A seulement 20 minutes en voiture du centre de Nantes, le programme immobilier La Résidence du Meilh représente une très belle opportunité d’investissement en loi Pinel près de la métropole.

 

31 appartements du studio au T3

L’intimité est le maître mot des lieux. La résidence du Meilh dans sa conception est tournée vers un coeur d’îlot végétalisé afin de créer un univers de vie apaisant et serein.

La plupart des appartements neufs de ce programme immobiliers à Sainte-Luce-sur-Loire bénéficient de belles surfaces extérieures : large balcon, terrasse ou jardin privatif. Les appartements neufs, particulièrement bien pensés, sont équipés de larges fenêtres verticales, assurant une luminosité maximale. Chaque logement dispose d’un stationnement en sous-sol. Un local est réservé aux deux roues. Quant aux invités, ils pourront profiter d’un parking extérieur.

Laissez un commentaire